taikentsuken Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonsoir tout le monde, Et bien j'ai réalisé un VPN qui s'est fait avec succés seulement j'ai un problème qui persiste maintenant depuis 3 jours, c'est l'accès au serveur. En réalité, tout ce passe bien quand le client se connecte, seulement lorsque je veux accéder aux partages et bien le client a le message suivant: "Le chemin réseau n'a pas été trouvé" Vous n'avez pas accès aux partages etc... J'ai tout essayé, mais y a rien à faire, il ne veut pas se connecter aux partages. En revanche, le ping entre les 2 machines marchent parfaitement, j'arrive même à voir dans les favoris réseaux le serveur mais je ne peux pas y accéder. J'ai même essayé de passer par l'exploreur en tapan \\nom_de_la_machine ou \\ip_du_serveur mais ça ne marche pas. SVP aidez moi car je sais plus comment faire... Pour info, j'ai un firewall (Kerio) mais à priorit ça ne vient pas de lui car il laisse se connecter le client sur le serveur. Merci énormement, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 En rebootant le serveur et en désactivant Kerio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.