Aller au contenu

Besoin de vos lumières

UnKna

Messages recommandés

hello ici, ca faisait longtemps :-)

J'ai besoin de vous, aujourd'hui, car je suis largué depuis que je ne viens plus ici a cause que je n'avais plus internet et plus de pc...

Mais c'est reparti comme y'a quelques temps ...

Donc je m'explique, j'ai besoin de vos lumieres pour une config', j'ai besoin d'une unité central dont clavier et souris.

Mon budget sera de 1300euros

merci d'avance :transpi:

bye - Unkna

Intel Core 2 Duo E6600 279¤

Asus P5W DH Deluxe 193¤

Twintech GeForce 7600 GT 114¤

G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 184.99¤

Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 77.99¤

Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 145¤

Antec Solo 79.90¤

Seasonic S12-500HT 91.80¤

Pioneer DVR-111D 29.5¤

Logitech Cordless Desktop MX5000 Laser 100¤

TOTAL : 1295.28¤ sans les frais de port :transpi:

Pareil, je te conseil d'attendre, parce que là déjà tu risque d'être limite dans les jeux. Même si tu joue occasionnelement c'est toujours le bad de vouloir se faire une petite partie et que ce soit moche et que ça lag... Puis si tu attends tu aura ainsi une config plus homogènes. Même config mais avec une meilleure carte graphique pour le même prix...

Salut,

+1 pour la config de Zold.

Je changerai juste la CG par un modèle plus récent genre X1950XT (environ 250¤), ou attendre la sortie des modèles milieu de gamme en DX10.

Sinon, pourquoi pas remplacer le Raptor par deux disques SATA en Raid 0: plus de silence, solution moins chère (90¤ pour deux disques 80Go) et aussi perfomante.

Pour le boîtier ++++1 pour l'Antec Solo :| : mon PC en est équipé (voir signature) et je peux te garantir qu'il est très silencieux, malgré la présence de trois ventilos (+1 pour les Coolink, très silencieux, excellent rapport qualité/prix ( ce sont exactement les mêmes que les Noiseblockers (même fabriquant) mais à moitié prix)). Le montage est facile, la qualité est très bonne, et la finition superbe.

Si celà peut te guider dans tes choix. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...