Aller au contenu

[CG] la 7600 gt et certains jeux


absynthe33

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai pas trouvé sur le forum de réponse à ma question alors je tente de la poser

voilà moi j' ai une gforce 7600 gt 256 mo de chez PNY

ma config pc est :

Cm MSI k8n sli-fi

Proc AMD athlon 64 3200+

RAm 1 go de ddr 400

DD maxtor 160go sata 2

alimentation hiper 580w

sur des jeux comme gosth recon advanced warfighter pas de soucis rien le jeu tourne nickel chrome et aussi sur le dernier splinter cell

par contre aprés des jeux comme freakout extreme freeride , prince of persia warrior within , knigoht online (un mmorpg gratuit) et bien c'est l'enfer des freeze regulier durant 7 - 8 sec le son en boucle

concernant les drivers j'avais teste les forceware 93.71 et la je suis sur des forceware 92.91 cmais rien n'y fait

donc ma question est très simple est ce qu'il y a une solution (mis à part changer de CG ce qui pour moi semble être une éventualitè)

merci pour les réponses à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais si ton jeux demandais plus de 1 Go de ram ca provoque des ralentissement (perso je fais ctrl+alt+supr et je regarde combien de ram il consomme si c'est plus de 1 Go alors tes ralentissements viennent de la)

j ai cherche sur d autres forums et on voit bien que la 7600 gt semble avoir un probleme comme la 7900 mais c est moins flagrant ....mais la bas c'est pareil personne ne semble avori de reel solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...