aixois.com Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 salut,g le ventilo de ma carte video (radeon 9600pro) ki fé trop de vacarne. A la maison j'ai une petite plaque de chipset video sis de carte mere,j'aurais voulu savoir si je le mettai a la place du ventilo avec de larticsilver adhesive si c'était bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 salut,g le ventilo de ma carte video (radeon 9600pro) ki fé trop de vacarne.A la maison j'ai une petite plaque de chipset video sis de carte mere,j'aurais voulu savoir si je le mettai a la place du ventilo avec de larticsilver adhesive si c'était bon? ne jamais enlever le ventilo d'une carte graphique.... a moin d'être fou comme moi "je l'ai fait " et d'avoir un meilleur system de refroidissement "aircooling" ... donc, ne pas enlevé ... mais il mène du vacarme ? ce n'est peu=être pas normal ? !? le mien est inaudible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 sa passe pas une petit ZALMAN ZM 80C-HP dessus ? sinon ya pas de risque a changer le ventirad si tu met un truc a la place qui soit au moin aussi efficace (sa doit pas etre le cas de ta plaque de chipset video sis) la preuve g fait les changement sur mes 4 gforce et aucun probleme (zalman c chouettttte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 sa passe pas une petit ZALMAN ZM 80C-HP dessus ? sinon ya pas de risque a changer le ventirad si tu met un truc a la place qui soit au moin aussi efficace (sa doit pas etre le cas de ta plaque de chipset video sis) la preuve g fait les changement sur mes 4 gforce et aucun probleme (zalman c chouettttte). moi, j'ai polis le mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 sa passe pas une petit ZALMAN ZM 80C-HP dessus ? sinon ya pas de risque a changer le ventirad si tu met un truc a la place qui soit au moin aussi efficace (sa doit pas etre le cas de ta plaque de chipset video sis) la preuve g fait les changement sur mes 4 gforce et aucun probleme (zalman c chouettttte). moi, j'ai polis le mien ... mais ma radeon 9600pro c'est équipé du chipset rv350, il chauffe pas beaucoup puisque c du 0.13 micron. il fait 1 cm sur 1cm,et ma plaque de chipset video sis est en alu poli & fait 3cm sur 3cm, alors pourquoi ca serait pas bon? Zalman je connais c bien pour les radeon 9800,mais ca prend 1 pci aussi.Et c des grandes plaques parce que ca s'occupe de la ram aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi je te conseille le zalman ZM 80C-HP C pas si dur que ca a installer pourtant je suis pas un gros bricoleur. En plus la carte est tres stable et chauffe un petit pe plus mais rien de tres grave. ( g une 9800 Pro hercules). Seul in convénient ca fait sauter la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi je te conseille le zalman ZM 80C-HP C pas si dur que ca a installer pourtant je suis pas un gros bricoleur. En plus la carte est tres stable et chauffe un petit pe plus mais rien de tres grave. ( g une 9800 Pro hercules). Seul in convénient ca fait sauter la garantie. ça vaut vraiment le coup????? si oui j en prendrait surement un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Pour moi oui car gt a la recherche du silence Et comme je le disais c tres simple a installer. ( Sur une hercule en tout cas). Mais de toute maniere sur toutes les personnes qui ont ce système j'en connais tres pe qui sont décus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 et ça coute?? suis fénéant dsl.. sur une sapphire 256DDR 2 9800pro C facile? c ar tout les chips memoire ont un dissipateur... C facile a virer ce machin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 et ça coute?? suis fénéant dsl.. sur une sapphire 256DDR 2 9800pro C facile? c ar tout les chips memoire ont un dissipateur... C facile a virer ce machin? 29€ chez grosbill je pensse et c super simple a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Renvoie la au service après vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C compatible AVEC TOUTES LES RADEON 9800pro???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 en fait le jeux laisser les dissipateurs de memoires, G cherché... j ai bon ou G pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tout good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 yep faut laisser pour la memoire et oui il dise que c compatible avec toute les radeon 9xxx donc 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 wé mais ça gene po dans le montage?? paske C pres de la carte et les radiateuur sont assez epais.. C ceux de la saphirre 256ddr II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 sa passe pas une petit ZALMAN ZM 80C-HP dessus ? sinon ya pas de risque a changer le ventirad si tu met un truc a la place qui soit au moin aussi efficace (sa doit pas etre le cas de ta plaque de chipset video sis) la preuve g fait les changement sur mes 4 gforce et aucun probleme (zalman c chouettttte). si je met le gros zalman sans le ventilo en option,ma sapphire9600 pro tiendra l'overcloking ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Oui tu pourra overclocker sans probléme. Moi avec ma 9800 pro g réussi a le faire. Fo pas non plus y allez comme un bourrin car ca chauffe quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 et si tu prends le ttit ventillo zalmann qui va avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.