Aller au contenu

carte video ki fé trop de bruit

aixois.com

Messages recommandés

salut,g le ventilo de ma carte video (radeon 9600pro) ki fé trop de vacarne.

A la maison j'ai une petite plaque de chipset video sis de carte mere,j'aurais voulu savoir si je le mettai a la place du ventilo avec de larticsilver adhesive si c'était bon?

:fumer: ne jamais enlever le ventilo d'une carte graphique.... a moin d'être fou comme moi "je l'ai fait :-D " et d'avoir un meilleur system de refroidissement "aircooling" ...

donc, ne pas enlevé ... :-D

mais il mène du vacarme ? ce n'est peu=être pas normal ? !? :byebye:

le mien est inaudible... :byebye:

sa passe pas une petit ZALMAN ZM 80C-HP dessus ? :yes:

sinon ya pas de risque a changer le ventirad si tu met un truc a la place qui soit au moin aussi efficace (sa doit pas etre le cas de ta plaque de chipset video sis) la preuve g fait les changement sur mes 4 gforce et aucun probleme (zalman c chouettttte).

sa passe pas une petit ZALMAN ZM 80C-HP dessus ? :pleure:

sinon ya pas de risque a changer le ventirad si tu met un truc a la place qui soit au moin aussi efficace (sa doit pas etre le cas de ta plaque de chipset video sis) la preuve g fait les changement sur mes 4 gforce et aucun probleme (zalman c chouettttte).

moi, j'ai polis le mien ... :yes:

sa passe pas une petit ZALMAN ZM 80C-HP dessus ?  :yes:

moi, j'ai polis le mien ... :D

mais ma radeon 9600pro c'est équipé du chipset rv350, il chauffe pas beaucoup puisque c du 0.13 micron. il fait 1 cm sur 1cm,et ma plaque de chipset video sis est en alu poli & fait 3cm sur 3cm, alors pourquoi ca serait pas bon?

Zalman je connais c bien pour les radeon 9800,mais ca prend 1 pci aussi.Et c des grandes plaques parce que ca s'occupe de la ram aussi.

Moi je te conseille le zalman ZM 80C-HP :yes:

C pas si dur que ca a installer pourtant je suis pas un gros bricoleur.

En plus la carte est tres stable et chauffe un petit pe plus mais rien de tres grave. ( g une 9800 Pro hercules).

Seul in convénient ca fait sauter la garantie. :craint:

ça vaut vraiment le coup?????

si oui j en prendrait surement un...

sa passe pas une petit ZALMAN ZM 80C-HP dessus ? :D

si je met le gros zalman sans le ventilo en option,ma sapphire9600 pro tiendra l'overcloking ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...