ced350z Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 voila je fait appel à vous car je ne sait plus quoi faire avec mon pc. L'image ce fige pendant la lecture d'une video :8 :8 il peut aussi bien ce figer en 10 sec comme au bout de 30 min ou 1h :8 :8 j'ai deja changer de pilote graphique enlevé mon overclock ouvert ma tour meme si mes temperature son normal avez vous deja eu un cas similaire :8 :8 ps: dans les jeux je n'est aucun problème encore cette après midi j'ai jouer 3h il a pa planter une seul fois, je vien de lancer sp2004 pendant 1 h mon pc et stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bibu- Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Tu as tenté un formatage de bas niveau pour repartir sur des bases seine? Sinon, moi la derniere fois que mon pc n'arrêter pas de planter c'est ma carte mere qui était defectueuse (a peu prés les meme symptomes que toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'ai acheter ya un moi 2 disque dur 80go que j'ai mis en raid 0 donc la base est assez seine demain si j'ai le temps je formate et réinstale windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 yop YOP quoi Tu as reformaté ou pas ? On attend la suite en fait : demain si j'ai le temps je formate et réinstale windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 yop YOP quoi Tu as reformaté ou pas ? On attend la suite en fait : demain si j'ai le temps je formate et réinstale windows j'ai pas eu le temps de formater l'autre jour je vien de finir de réinstaller windows si j'ai mi yop c'etait pour voir si quelqu'un avait deja eu ce problème sa aurer pu m'éviter de formater et réinstaller windows et tous mes programmes je vais regarder un film je vous donne des nouvelles si sa plante encore ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.