Madchild Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut! Lorsque je lance cairo-dock j'ai un carré blanc à la place de l'horloge! J'ai pourtant beryl qui est lancé et deja cairo dock (gnome dock) d'installé et qui fonctionne nikel! De quoi pourrait venir le probleme selon vous? Il doit manquer un composant mais lequel?? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Moi sous Debian Etch avec Gnome l'horloge s'affiche mais avec un gros carré noir en guise de fond, au lieu d'une jolie transparence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut! Lorsque je lance cairo-dock j'ai un carré blanc à la place de l'horloge! J'ai pourtant beryl qui est lancé et deja cairo dock (gnome dock) d'installé et qui fonctionne nikel! De quoi pourrait venir le probleme selon vous? Il doit manquer un composant mais lequel?? Merci d'avance :) Tu dois utiliser AIGLX tu clics droit propriètés et tu décends la taille à 127 X 127 ensuite tu l'augmentes ou directement cairo-clock -w 127 -g 127 -s & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Merci beaucoup ça marche nikel! A quoi correspond exactement cette commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci beaucoup ça marche nikel! A quoi correspond exactement cette commande? [plouf@laptop ~]$ cairo-clock --help GTK Accessibility Module initialized usage: cairo-clock [-options ...] options: -x, --xposition X x-position of the top-left window-corner -y, --yposition Y y-position of the top-left window-corner -w, --width WIDTH open window with this width -g, --height HEIGHT open window with this height -s, --seconds draw seconds hand -d, --date draw data-display -l, --list list installed themes and exit -t, --theme NAME theme to draw the clock with -o, --ontop clock-window stays on top of all windows -p, --pager clock-window shows up in pager -b, --taskbar clock-window shows up in taskbar -i, --sticky clock-window sticks to all workspaces -e, --twelve hands work in 12 hour mode -f, --twentyfour hands work in 24 hour mode -h, --help print this usage-description and exit -v, --version print version of program and exit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Moi sous Debian Etch avec Gnome l'horloge s'affiche mais avec un gros carré noir en guise de fond, au lieu d'une jolie transparence :/ c est que tu utilises une carte ati (laisse tomber c est une blague foireuse) autrement si ton bureau est en 2D c est que tu n as pas le composite d activé à mon avis (enfin je pense, ou je crois) ex pour nvidia dans xorg : Section "Extensions" Option "Composite" "Enable" EndSection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 c est que tu utilises une carte ati (laisse tomber c est une blague foireuse) autrement si ton bureau est en 2D c est que tu n as pas le composite d activé à mon avis (enfin je pense, ou je crois) ex pour nvidia dans xorg : Section "Extensions" Option "Composite" "Enable" EndSection En fait j'ai juste réactivé Beryl (j'ai la facheuse tendance à remettre metacity lorsque je n'ai personne à impressioner :) ) Merci, ça le fait l'horloge pour pas mal de gens (sur tous les bureaux, avec un 22" et beryl les gens voient Linux comme le sauveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je reprends ce message car je viens de découvrir cairo clock je l'ai mit au démarrage de ma session avec ces parametres cairo-clock -x 457 -y 30 -w 142 -g 142 -i -s -p -t antique & pour qu'il s'integre bien a mon wallpaper j'ai défini la taille et l'emplacement et j'ai fait en sorte qu'il soit sur tous les bureaux mais ca il le prends pas en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.