Aller au contenu

[RESOLU] Problème de son sur P5B Deluxe


-Bibu-

Messages recommandés

Je rencontre un problème de son quand ça monte asser haut dans les graves, par exemple dans les jeux quand il y'a des explosions ou sur de la techno.

J'ai tout d'abord penser a mes enceintes (j'ai un ampli + enceintes (2) branchés au pc), alors j'ai brancher mon casque (qui marche je suis sur) et rebelote, le même problème.

Les enceintes sont sont brancher sur le port "vert" de la CM, et le casque j'ai essayé, toujours sur le port "vert" mais du boitier (Antec sonata II) en façade.

J'ai bien installé les drivers Asus du CD. et le gestionnaire de périphérique voie bien tout ce qu'il faut.

Et puis parcequ'une bonne nouvelle n'arriver jamais seul. J'ai un autre problème qui en fait n'en est peut etre pas un.

J'ai lancé un test de 3D Mark 2006 (j'atteind 8416) et j'ai vu que lors des test de CPU, il atteignait 1FPS max.

config:

C2D E6600 2.4gh

POV 8800GTS

2-1024 G.Skill DDR2 Cas4

320GO Sata 3gb/s

ecran 22" syncmaster 225BW

Donc, je perds pas espoir, je vais chercher 3D Mark 2005, on sait jamais, peut etre un simple problème de logiciel, donc je lance 3D 2005 (13000) et mon CPU atteint cette fois les 5 - 10FPS en moyenne ;) (parcontre la 8800 est monté à plus de 100FPS sur la démo du bateau :eeek2: )

Alors, problème matériel ou est ce que vraiment je suis dans les normes? Ca me paraitrais bizarre de faire un test alors qu'un E6600 passe pas les 1FPS (sur le 2006) :ouioui:

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tout d'abord les 1 fps de ton proco sous 3DMark n'ont rien d'étrange. Ce test propose un rendu graphique via calculs CPU et uniquement CPU ! C'est avec ce genre de test qu'on se rend compte du caractère indispensable des CG (vouées à décharger les procos finalement).

Concernant ton pb de son, va ds le menu Soundmax et désactive les options DTS (néo et truc machin chouette) qui permettent une virtualisation du son. J'avais le même souci de craquement sous NFS Carbon, et cette désactivation a réglé le pb.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...