Aller au contenu

[VDS] P5WD2 + D805 + 250Go


Terminator34

Messages recommandés

hier jai passé 11h a monter de la mousse akasa grande tour dans mon boitier transformer... sa fais trop trop class!! vraiment magnifique!!

et puis j'ai eu l'idée de laisser tomber le watercooling... sa evitera de se faire chier encore...

et j'ai donc eu l'idée de changer de cm + proco... pkoi pas passer au C2D en effet

Il faudrais que je vende ma P5WD2 et mon D805, ainsi qu'un Seagate 250Go S-ata2 que j'ai remplacé par un 320Go, le 250 ne me sert donc plus!!

pour la carte mère compatible C2D, vous me conseillez quoi??

Asus P5B Deluxe?

Asus P5W DH Deluxe?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je conseil souvetn la DS4 pour un prix de 170¤ alors que la P5W DH Deluxe dépasse les 200¤, alors je la conseil pour sont prix qui est qd mème moidre, maintenant la P5W DH Deluxe a un bundle plus fournit, ensuite les 2 sont des très bonne carte, je pense que l'une ou l'autre c'est suivant les besoins, mais niveau qualité je croit pas qu'il y est de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la DS4 et je suis plutot satisfait malgre le bundle (que dire! ce n'est pas un bundle! c'est le vide). Mais le bios de la DS4 est plus claire que celle de la P5B Deluxe (j'ai eu l'occasion de tester). Je voulais o/c le processeur, il y a tellement de menu que je me suis perdu !

moi DS4 pour le bios et les condo solide sur TOUTE la cm 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...