Terminator34 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut @ tous!! Voici le watercooling que je vais bientot m'acheter sur doc micro screen panier : voila dites moi ce que vous en pensez, donnez moi vos avis Merci beaucoup MON TOPIC DE VENTE : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 LOL pour se prix la je préfère m'achete un E6600 qui sera bien plus performant que ton CPU mème si tu dépasse les 4GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 LOL pour se prix la je préfère m'achete un E6600 qui sera bien plus performant que ton CPU mème si tu dépasse les 4GHz. tkt pas pour moi Stude 12 c'est prévu pour plus tart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je vais pas revenir sur la question du WC, j'en ai déjà parler en privé avec toi, mais un WC à ce prix pour qu'il soit semi externe, et pour ce qu'il va vraiment t'apporter, alors que t'as un 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je vais pas revenir sur la question du WC, j'en ai déjà parler en privé avec toi, mais un WC à ce prix pour qu'il soit semi externe, et pour ce qu'il va vraiment t'apporter, alors que t'as un 19" chut! jeune homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 hier jai passé 11h a monter de la mousse akasa grande tour dans mon boitier transformer... sa fais trop trop class!! vraiment magnifique!! et puis j'ai eu l'idée de laisser tomber le watercooling... sa evitera de se faire chier encore... et j'ai donc eu l'idée de changer de cm + proco... pkoi pas passer au C2D en effet Il faudrais que je vende ma P5WD2 et mon D805, ainsi qu'un Seagate 250Go S-ata2 que j'ai remplacé par un 320Go, le 250 ne me sert donc plus!! pour la carte mère compatible C2D, vous me conseillez quoi?? Asus P5B Deluxe? Asus P5W DH Deluxe? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bien je dirait Asus P5W DH Deluxe, mais sinon je préfère la DS4 a la P5B deluxe. Sinon rachete un 250Go de chez seagate en fait un raid0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 pour le raid0 je suis pas très chaud pour en faire un, les risques de crash sont beaucoup plus élevé d'après ce que l'on ma dis... pkoi préfère tu la DS4 a la P5B Deluxe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Le calloduc présent dessus est plus performant et le chipset son meilleur, et en overclock est également très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 et entre la DQ6 et la DS4? quelles diférences? laquelle est mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 DQ6 : une vrai merde pour les RAD non box ; on doit virer la plaque de cuivre en dessous qui résultat de sert plus à rien. Et puis vu son prix autant prendre une P5W Dh qui a un VRAI bundle de cm très haut de gamme et un chip haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 le 965P c'est pas un chip haut de gamme lol? pour la DQ6 il faut virer une plaque en cuivre?? oulaaa autant prendre une DS4 ou une P5W DH Deluxe... tu préfère laquelle? la DH nn? t'aime la DS4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 je serais d'avis à te conseiller la P5W DH :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bien je conseil souvetn la DS4 pour un prix de 170¤ alors que la P5W DH Deluxe dépasse les 200¤, alors je la conseil pour sont prix qui est qd mème moidre, maintenant la P5W DH Deluxe a un bundle plus fournit, ensuite les 2 sont des très bonne carte, je pense que l'une ou l'autre c'est suivant les besoins, mais niveau qualité je croit pas qu'il y est de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 et la P5B Deluxe dans tout sa?? elle est pas très chère celle la aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 c'est ce que j'ai commandé :) trés bien aussi peu être un chipset son plus "faible" que chez la P5W ou la DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 c'est pas un pb pour moi le son j'ai une 2 ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je vends ma carte mère, mon processeur et un disque dur voici le lien de mon topic : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 moi j'ai la DS4 et je suis plutot satisfait malgre le bundle (que dire! ce n'est pas un bundle! c'est le vide). Mais le bios de la DS4 est plus claire que celle de la P5B Deluxe (j'ai eu l'occasion de tester). Je voulais o/c le processeur, il y a tellement de menu que je me suis perdu ! moi DS4 pour le bios et les condo solide sur TOUTE la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Le Bios c'est une question d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 ui tu as raison Cubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 viendez sur mon topic de vente : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.