ToRg Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut a tous j'ai souscrit a une offre 8 méga orange (net + tèl + télé) y'a environ 2 semaines c'était une ouverture de ligne donc sa a mis un peu de temps a fonctionner, j'avais le @ qui clignotai rapidemen (pas de détection de ligne)pendant 10s puis lentement (synchronisation en cours) et comme ça en boucle pour la connecter je coupe l'alim et je la remet mais bon sa fonctionne pas toujours et donc j'ai des déco avec le même type de clignotement qu'avan. je vous met le test degrouptest: Longueur de ligne : 647 mètres [+] 6/10 sur 405m, 4/10 sur 242m Affaiblissement : 7.8 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8189 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25518 kbps (3190 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : LR1 Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Délai moyen d'activation d'une ligne : 6 jours j'ai l'impression que c'est un problème livebox surtout que je suis pas loin du commutateur vous en pensez quoi ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToRg Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai envoyé un mail a l'assistance technique orange : Votre question : Bonjour j'ai souscrit une offre 8 méga le 05/02/07 j'ai réussi a me connecté le 18 et depuis j'ai des déconnections, le modem est un inventel dv4210, quand je suis déconnecté le voyant @ clignote rapidement comme si je n'avais plus de ligne pendant environ 10 secondes puis lentement pendant 5 secondes (synchronisation) reclignote rapidement et puis lentement et puis ainsi de suite, le modem se déconnecte même quand le pc n'est pas allumé, pour le reconnecter je coupe l'alimentation et je la remet. Comment pourrais je résoudre ce problème merci La réponse : Afin de répondre au plus vite à votre demande, je vous conseille de consulter l'aide en ligne Wanadoo à l'adresse suivante : http://assistance.orange.fr/reponse1100.asp Ainsi, vous pourrez accéder à la documentation complète (exemples, captures d'écran, explications) vous indiquant comment solutionner votre problème. Moi je dis bravo... j'ai peur de les appeller si y sont aussi nul au téléphone que par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut, Il y a en effet de forte chance qu'il soit aussi nul au téléphone que par mail... Toutefois je te conseille de les appeler pour plusieurs raisons: -C'est toujours tordant d'entendre un mec te raconter des conneries énormes en se faisant passer pour un expert (une fois j'ai eu un gars de chez wanadoo qui m'a vivement conseillé de couper mon antivirus pour naviguer sur le net). -Ils peuvent faire un test sur ta ligne et éventuellement résoudre le problème (on sait jamais, un coup de chance). -Ils ont la possiblité de prévenir ton agence d'effectuer un changement de la livebox si le pb vient du matos... Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour. Une question pour débutant (désolé). Tu as bien entré ton identifiant et mot de passe de connexion lors de l'installationde ta LiveBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToRg Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour. Une question pour débutant (désolé). Tu as bien entré ton identifiant et mot de passe de connexion lors de l'installationde ta LiveBox ? oui sinon elle se connecterai pas du tout mais là c'est des déconnections, je vais les apellé mais de chez mes parents parcque avec le portable hum... et le téléphone adsl aussi cher je pense... je vais les appellé de toute façon c'est ce qu'il me conseille aussi lol je leur ai renvoyé un mail : Bonjour Votre réponse ne correspond pas à ma question, c'est une déconnexion de la livebox et non du pc Je rappelle ma question : Bonjour j'ai souscrit une offre 8 méga.... La réponse Cher Monsieur, Je vous informe que votre courriel du 22/02/07 concernant la déconnexion de votre livebox a bien été pris en compte . Aussi, je vous invite à contacter de nouveau le service technique d'Orange au 3900 pour une meilleure prise en charge de votre demande . Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite bonne navigation avec Orange. y me nargue en me souhaitant bonne navigation :@ merci a vous je vous tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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