Jacc Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut, depuis que ma femme a touché au PC pour rechercher sa recette du gateau au chocolat, je n'arrive plus à avoir internet explorer en plein écran : quand je clique sur le carré agrandir, tout l'écran n'est pas occupé : il reste une bande de 5 à 6 cm où mon bureau est visible. J'ai voulu remonter manuellement la fenètre, rien à faire !!! => il n'y a qu'avec IE que j'ai le problème, tout autre programme occupe bien tout l'espace. Quequ'un saura-t'il m'aider ? Merci.
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 et tu ne peux pas élargir la fenêtre ?
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 heu je croi ke tu peu vérouillé lé barres d menu internet regarde tu a pi etre une option de coché (clik droit sur un endoir ou ya po d'icone ) mé bon je suis po sur ke se soi ca mé sa coute rien pi lé femme é linformatik ..... :cnul:
Jacc Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 Bin non, hélas, pas possible d'élargir, pas d'option cochée, nib...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 femme au volant mort au tournant femme en info euh..mort de l'ordi ?
janbomber Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 f11 permet de passer ie en plein écran
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 ouee change de femme alors.... et pi arrete les gateaux c pas bon pour ton ventre Edit: Au fait il etait bon le gateau au choco?
c0Ma Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Il y a encore des gens qui utilisent IE ? Faut passer sous Firebird les jeunnes ^^
Jacc Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est revenu sans raison visible ???????????? Pour le gateau : ummmmmm. Changer de femme ? Avec un gateau pareil, tu rigoles ... Merci à tous. Les mystère de l'informatique .... M'enfin bon, les mystère de la femme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.