Jacc Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut, depuis que ma femme a touché au PC pour rechercher sa recette du gateau au chocolat, je n'arrive plus à avoir internet explorer en plein écran : quand je clique sur le carré agrandir, tout l'écran n'est pas occupé : il reste une bande de 5 à 6 cm où mon bureau est visible. J'ai voulu remonter manuellement la fenètre, rien à faire !!! => il n'y a qu'avec IE que j'ai le problème, tout autre programme occupe bien tout l'espace. Quequ'un saura-t'il m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et tu ne peux pas élargir la fenêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 heu je croi ke tu peu vérouillé lé barres d menu internet regarde tu a pi etre une option de coché (clik droit sur un endoir ou ya po d'icone ) mé bon je suis po sur ke se soi ca mé sa coute rien pi lé femme é linformatik ..... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bin non, hélas, pas possible d'élargir, pas d'option cochée, nib... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 femme au volant mort au tournant femme en info euh..mort de l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 f11 permet de passer ie en plein écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouee change de femme alors.... et pi arrete les gateaux c pas bon pour ton ventre Edit: Au fait il etait bon le gateau au choco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Il y a encore des gens qui utilisent IE ? Faut passer sous Firebird les jeunnes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est revenu sans raison visible ???????????? Pour le gateau : ummmmmm. Changer de femme ? Avec un gateau pareil, tu rigoles ... Merci à tous. Les mystère de l'informatique .... M'enfin bon, les mystère de la femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.