Terminator34 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut @ tous!! Voici le watercooling que je vais bientot m'acheter sur doc micro screen panier : voila dites moi ce que vous en pensez, donnez moi vos avis Merci beaucoup :) MON TOPIC DE VENTE : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pour ce prix la je pense que tu peux trouver de meileur kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 ba c'est moi qui choisi toute les pièces la c'est pa un kit tout pré! le prix est élevé car il y as des passe cloison auto blockan a 15euro lunité... que me conseillerais tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Justement les Raccords AutoBloquant vraiment indispensables ? Parce que mis à part le prix, sur le plan physique, mécanique des fluides j’entends, ça offre des PDC assez conséquents, de même la sonde avec des filetages 1/8 pas beaucoup mieux ! Pour la DDC bon je me répète depuis un ans la DDC1T est plus silencieuse, largement assez puissante, moins cher et surtout plus fiable, bon…bref… mais après faut pas venir pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 ui il me faut des raccords auto bloquant pour pouvoir debrancher le radiateur en cas de déplacement... tu veu dire que sa freine le fluide ces raccor? bon la sonde en 1/8 je veux bien mais les raccords aussi? pour la Laing je reste sur mon choix, jveux le mod plexi lol et puis elle débite plus grace a ce mod plexi (600l/h)! pour le liquide tu en pense quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 hier jai passé 11h a monter de la mousse akasa grande tour dans mon boitier transformer... sa fais trop trop class!! vraiment magnifique!! et puis j'ai eu l'idée de laisser tomber le watercooling... sa evitera de se faire chier encore... et j'ai donc eu l'idée de changer de cm + proco... pkoi pas passer au C2D en effet Il faudrais que je vende ma P5WD2 et mon D805, ainsi qu'un Seagate 250Go S-ata2 que j'ai remplacé par un 320Go, le 250 ne me sert donc plus!! pour la carte mère compatible C2D, vous me conseillez quoi?? Asus P5B Deluxe? Asus P5W DH Deluxe? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ca depend tu compte O/C ? Si oui il vaut mieux une P5B deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 je compte oc dans la fraicheur et le silence oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 c'est pas ici ocazz land!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.