j.clausse Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bjr à tous, Je monte actuellement un nouveau PC, voici les 2 composants principaux : Carte-mere : ASUSTeK P5WDG2 WS Professional (Intel 975X Express) - ATX Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron Je voudrais acheter de la RAM, mais je ne sais pas du tout laquelle prendre, le budget n'a pas d'importance, mais je ne compte pas overclocker mon systeme, je veux de la ram stable, et avec de bon timings. Quel (les) modele(s) puis-je utiliser avec ce systeme ? Je suhaiterais me diriger vers la marque GEIL. Merci à tous pour vore aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 G-skill HK http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBHK.html meme si pas dispo tout de suite, elle est pas cher avec de bon timmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Effectivement tu trouveras pas mieux en rapport qualité prix. Je conseil aussi cette boutique, je l'ai eu en 1 semaine, et le délai d'approvisionnement avait été respecté. De plus c'est la moins cher et de loin sur ce produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Coooooooooooool, un grand merci, je viens de commander 4GB de ce modèele sur le site, parce que je suis sur que ce module deviendra bientot introuvable, si ce n'est déjà pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est clair, de toute maniére vu les délais d'approvissionnement (4 jours puis 7 jours et la une quinzaine) c'est qu'il y a du monde à la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Sinon pour info 4Go ce n'est utile qu'avec windows Vista et qui plus est, la version 64bit (sinon il reste avec 3Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 4Go de Ram je vois pas trop l'intêret qi c'est c'est pour XP ou mm Vista, je pense que 2Go suffisent et à la limite comme dit ci dessus si OS 64Bits à la rigueur 3Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 c'est risqué quand même le 64 bits a l'heure actuelle, sinon j'aurais franchit la pas, mais quand je vois le nombre d'incompatibilité :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Dit Cubic-Design, normal que dans ta signature il y est autant d'espace à la fin, car çà prends un peu de place !!! Ne le prends pas mal, c'est juste pour info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est plutot l'avatar qui prend de la place a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Il n'y a pas d'espace, c'est dut à l'afichage : Avatar + profil, regarde si tu fais un tout petit post ça te fera pareil, quoi que non vu que ta signature ,elle , est longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Vous avez raison, 4GB, ca ne servira à rien, meme sous vista. J'ai modifié ma commande, et n'ai pris que 2GB. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oublie pas de mettre . Si c'est résolu bien sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est fait, merci de me mettre dans le droit chemin. J'aimerais tellement que mon autre topic soit aussi mis en résolu http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=104319 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.