Murdock19 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour tout le monde Alors voilà j'ai un pc portable Acer 9301 avec une sortie écran pc "normale" et une sortie "S-vidéo" et j'aimerais pouvoir le brancher à ma tv (lcd de 92cm avec entré s-vidéo,hdmi et même un entré pc) Et j'aimerai savoir votre avis sur quel port branché mon pc sur ma télé, le but de cette opération est de pouvoir visualisé des divx principalement. et ou si vue le prix des lecteurs dvd de salon qui vont le divx est ridicule (40¤ environ), je ferais mieux de prendre cette solution là ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut! Perso je trouve assez contraignant d'utiliser le pc pour regarder les divx sur grand écran, prends plutôt un lecteur divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 ok merci c'est bien ce que je pensais en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bah en fait je trouve ca pas mal le coup du portable sur la TV. De mon coté, j'utilise un disque dur reseau sur lequel j'ai mes films en format DIVX et mes CD au format MP3. Mon pc fixe et mon portable sont aussi sur le reseau (le tout sur un switch). Le pc portable est connecté sur la TV. Cela me permet de lire mes videos et aussi mes photos pendant un apero (avec modération )lorsque j'ai des amis à a maison. Cela m'évite de sortir les CD et DVD . Ce qui fait que c'est clean maintenant. Et cela évite à ma fille (10 mois ), de jouer avec les DVD et CD. NOTA : Mais attention, je conseil (pour ceux qui souhaite faire comme moi) d'utiliser un vrai et un bon disque dur reseau (un NAS, et non un NDAS par exemple). Car pour moi, c'est impossible d'acceder à mon NDAS via le wifi (car je suis obliger d'installer des driver pour le faire fonctionner, et comme il y a souvent des deconnections wifi, je perds l'acces au NDAS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Perso, j’ai pris l’option VGA pour brancher l’ordi sur l’écran. Sa me permet d’avoir un écran en full HD pour les vidéos et aussi pour les jeux. Et il est vrai que s’est bien pratique de faire des diaporamas en musique des que l’on a du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.