magsout Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 j'ai fait récemment l'acquisition d'un video projecteur, cependant j'ai une vielle carte grahique dans mon ordi et j'aurais aimé la changer, pour me permettre de lire les videos presentes sur mon PC. Cependant je ne sais trop quoi choisir, sachant, que je recherche une CG avec une qualité en sortie video de bonne qualité..Je me fous completement de jouer, je recherche juste une carte video qui m'affiche mes videos sans trop de perte sur mon videoprojecteur. Si possible quelque chose de pas très cher... Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 tu as quel port sur ton projo ?? DVI ? VGA ? HDMI ? YUV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magsout Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 vga, s-video, rca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergao03 Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 ben je pense q'une carte graphique moyenne gamme avec sorti composite fera l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 oui une carte mais en PCIe ou plutôt AGP si ta config est ancienne n'importe quelle carte avec une sortie télé fera l'affaire, essayes déjà la tienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sup3rn0va Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Le composite bof bof Branche plutôt en VGA, voire en DVI ou YUV si tu as une de ces sorties. Mais comme apparemment tu as une sortie VGA, je pense également que n'importe quelle carte graphique moyenne gamme fera l'affaire. Par contre pour la vidéo j'ai toujours entendu dire que ATI était un poil au-dessus de nVidia Je te dis ça sans trop de convictions, donc si un expert passe par là il saura mieux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.