Ultraboss Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut j'ai un ptit problème avec la mise à niveau vers vista : tout ce passe bien jusqu'à la fin de la mise à niveau, vers les 56% de la fin l'écran change de résol ( jusque la normal ) puis reboot, il continue la mise à niveau et paf écran bleu J'ai réussi à voir que c'était un fichier ati*.dll ( l'écran à vite disparu ! et comme c'est vista j'ai pas pu réglé le non-reboot pour les erreurs ! ) Donc y m'a remis xp j'ai pu déinstaller les pilotes ati ( nettoyer avec driver cleaner après ), j'ai retenté une mise à niveau mais toujours pareil Alors est-ce que ma carte ( sapphire x1950pro agp ) ne serait pas supportée par vista ??? J'ai essayé aussi d'installé les pilotes vista ATI sous xp mais forcément ça n'a pas voulu finir... Est-ce que vous avez eu des prob aussi ou peut être une idée de solution pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultraboss Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 MAJ : J'ai installé vista sur une autre partition et j'ai pas eu de problèmes... J'vois vraiment pas ce qui peut foiré la migration :neutre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy_Joe Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 MAJ : J'ai installé vista sur une autre partition et j'ai pas eu de problèmes... J'vois vraiment pas ce qui peut foiré la migration :neutre: Effectivement c'est bizarre. On peut en tirer une conclusion: rien ne vaut une sauvegarde de ses données (une autre partition ?) et une réinstallation complète de la bête . Au moins, t'es sûr que c'est clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.