gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 suite a ce topic je voulais simplement savoir entre power DVD et win DVD lequel vous utilisez le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 WinDVD est pas mal a mon gout et pius aussi pasque c'etais avais ma CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oki, donc je met cette réponse de coté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 PowerDVD toujours ici! plus complet et meilleure qualité d'image sur ma config versus WinDVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 en plus si mes souvenirs sont bons il fait de la decompression logiciel, je crois que windvd l'a fait pas (il se base seulement sur le chip graphique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ok sry alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pas de pb nytro je vérifi juste quelques parametres et j'ajoute ca, idem pour power DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 moi power dvd xp car il pren l'accelération matriciel mé bon je c po si lotre le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je sais po du tout, je sais que windvd est fourni avec pleins de cartes mais pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 PowerDVD pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Je vien de trouver :) WinAMP + plugin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Power DVD pour moi aussi....ben ouais l'était fourni avec ma carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi je m'en fou un peu j'ai win dvd mais c'est parce que mon pere me l'avais installé... mais par contre certain svcd ne passait pas avec power dvd et marchais avec mon pc win dvd quoi je sais pas si c'est un probleme du pc de mon pere meme si ca m'étonne que l'un puisse en lire et l'autre non mais win dvd je le trouve plus designe donc je le garde sinon les 2 pour moi c'est les meme mais je trouve que power dvd met plus de temps a choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bon oki je dirrais comment mettre les deux, après a vous de choisir, c'est juste ce criss de winDVD 5 qui fait un peut suer (il utilise pas les mêmes parametres que le 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j'avais meme pas fait gaffe moi j'ai encor le 4 il a quoi de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 interface graphique plus jolie, géstion du 7.1, fin dans l'imédiat c'est tout ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.