Nitro-TecK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Voila un virus c'est incruste dans mon PC, Kapersky est desactivé et si j'arrete manuellement le virus ( incruster dans svchost qui utilise la CPU a 100% ) l'ordi m'affiche une fenetre me disant que le PC va redemarrez avec un compte a reboure de 1 min, que puisje faire ? Aidez moi svp, le CPU tient plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pour le compte a rebour on diré le ver moi je lé chopé d ke javé mi xp é g du activé mon fire wall é lui balancé le patch ds lé dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouai mais pas de MSblast ni rien, le compte a rebours c'est pasque le protocol de truc a distance a été coupé de maniere innatendus ( ce que dis windows ) donc c'est normal mais je veux virer le virus qui est dans ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bon, ben voila Nitro 1 - Virus 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bon, ben voila Nitro 1 - Virus 0 Pr combien de temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 change de date et heure dans le bios pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Quand le compte à rebours s'affiche, tu fais : Menu démarrer --> Exécuter --> shutdown -a Après, tu respires et tu peux travailler tranquillement pour virer ce virus de merde. La correction se trouve sur le site de microsoft (XP en FR]: http://download.microsoft.com/download/d/7...980-x86-FRA.exe tu peux en plus aller sur le site de symantec pour telecharger FIXBLAST.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est pas MSBlaster que j'ai, c'est des gens ils se sont incruste dans le PC et mon niqué le svchost.exe qui se lance au demarage mais si on le ferme se .exe Windows s'eteind automatiquement puisque ce fichier semble important pour lui donc il reboot et me laisse 1 min pur tout fermez. Mais j'ai reussis a le raparer donc c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.