Aller au contenu

[MOD] AirDiablo (premier MOD)


diablo16

Messages recommandés

Bonjour a tous! (surtout aux moddeurs :oops: )

Voila j'ai récupérer un boitier ya pas longtemps et j'aurais besoin de conseil, merci d'avance.

Le boitier au départ:(je ne l'ai pas encore pris en photo donc soliworks :chinois: )

part7yn2.th.jpg

part8xw0.th.jpg

Je souhaiterais le transformer en ça:(avec traitement au mastic autour du blowhole)

assem6ax7.th.jpg

http://img67.imageshack us/img67/8494/assem8wf7.jpg[/img]

assem7mx0.th.jpg

Voila les ventilos du blowhole et du bas seront des 12cm et ceux du haut 8cm.

je compte mettre une porte en plexi avec des charnières à l'arrière et une poignée à l'avant.

Donc voila je voudrais savoir si vous avez des idéés pour faire le blowhole, j'ai déja fait le trou mais je ne sait pas quoi utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens d'aller a casto pour le PVC il y a que du 10cm, alor je sui bien embété :cartonrouge: , pour le plexi vous pensé qui faut quoi comme épaisseur? pare que j'en ai vu du 2mm mais sa me parait fin, mais en même temps si je prend tros épais sa va trop se voirsur le boitier, donc :cartonrouge:

oui je pensé surélevé la tour pour le passage de l'air,je trouverais bien quelque chose pour faire les pieds. :byebye:

Je continu cet apres-midi a faire les trous, je mettrai aussi des photos :cartonrouge:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé une sorte de toute petite goutière pour les aérations des salles de bains ou des toilettes.

Ca fait 10-15cm de long et ça existe en diamètre de 80 ou 120mm. (dans un magasin de briclage j'ai trouvé ça)

Et pour le plexi 2mm c'est fin! Perso j'avais fait ça avec du 5mm mais à partir de 3mm c'est bon, à mon avis pas en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je croi avoir fait une petite boulette :chinois: , j'ai mis du mastic spéciale fixation et il s'est tassé mais au moins le tube ne risque pas de bouger :non: , j'attends encore une journée que cela sèche et j'applique un autre mastic (si vous avez une idée du type de mastic à utilisé, ellesera la bienvenue)

photo0250hb4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mika40, jen ai acheté aujourd'hui et je l'ai appliquer, sa donne ça:(il est pas encore poncé sur ces photos) photo0251qp5.th.jpg

photo0252fj3.th.jpg

photo0253pv3.th.jpg

Il manque encore ;) du mastic, c'est pas parfaitement lisse.

Et voila, une photo d'ensemble avec la porte (trés mal) découpé et le blowhole poncé:

photo0254or3.th.jpg

Je vais découpé un cercle dans le petit arré de la porte pour y mettre un ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...