Aller au contenu

[URGENT]Erreur ecran bleu stop 0x00000050 :fou:


gary1007

Messages recommandés

;)

Salut à vous je vous écris depuis le mode sans echec car j´ai un grave problème me posant de nombreux plantage presque toutes les 50

minutes lorsque mon ordinateur est allumé depuis 3 jours, mais plus précisement peu de temps après l´installation du jeu Les Sims Histoires de vie (ma soeur qui y joue pas moi )

Ah Oui aussi, avant ce problème survenait une fois tous les mois voire quasiment jamais et donc je m´en fichais un peu mais là ca commence à devenir serieux, et je veux essayer toutes les issues possible.

Ci dessous se trouvera ma config, ce que j´ai fait avant de venir vous poster, et un lien disant comment résoudre le problème mais après vérification ça n´a rien donné.

Config de mon PC dont je précise qu´il n´est pas évolutif ce qui implique le fait que je n´ai rien changé depuis son achat:

Nom de l´ordinateur: SONY VGC-RA204

Système d´exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Processeur 1 Intel® Pentium® 4 CPU 3.60GHz (CPU 1)

Carte mère ASUSTeK Computer INC. PTGD2-VX Rev 1.xx

Mémoire 1023 Mo (2 barettes)

Disque dur 1 HDS724040KLSA80 (372.61 Go)

Carte graphique: ATI X600XT 256MO

Voici le lien de mon MINIDUMP:

http://download.yousendit.com/C8DBECB51F9A9907

Alors j´ai débrancher ma carte graphique, j´ai même desinstaller les pilotes avec driver cleaner 3, et ça plantait toujours, puis je me suis dit vu que ça vient pas de ma carte graphique, ça doit venir de ma ram, alors j´ai pris le programme memtest32, je l´ai laissé tourner durant 4 PASS; 0 erreurs. Et là je viens demander votre aide ne voyant pas d´autre solution car le site ci-dessus me dit que soit ça vient de la carte graphique, soit de la ram.

Bien sur j´ai fait mes scan antivirus avec bitdefender, spybot, ad-aware, a² et j´ai fait une defrag.

Aussi petite précision mon HD est répartit en 3 sous partit une de 30 et deux de 160GO et la première est pleine à 96% et dans celle ci se trouve tous les fichiers WINDOWS....

Revoici le message d´erreur:

STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de quelque chose, merci à vous pour m´accorder un peu de votre temps!!

Moi je pense que cela vient de ma carte mère, mais je ne trouve pas de pilotes, mais bon il est préferable que quelqu´un analyse mon minidump, merci de votre aide once again.

ps: Je sais que je ne poste jamais sur le forum, mais je suis un grand lecteur de PC INpact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...