j.clausse Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bjr à tous, Voila, j'en ai marre de jouer à wow sur mon laptop et de ne pas pouvoir y installer Vista, j'ai donc décidé de monter un pc silencieux ( je posterai les photos dès que j'aurai fini). Je viens de choisir la carte-mere ASUSTeK P5WDG2 WS Professional et je voudrais y refroidir le chipset en watercooling. Cependant, si j'enlève le radiateur d'origine, mes mosfets vont se retrouver tout nu, et je ne veux pas mettre de waterblock sur les mosfets. QQ connait-il un moyen de refroidir les mosfets ? Y-a-t-il sr le marché des radiateurs pour mosfets ou autre, en oubliant les petits radiateurs auto-collants qu'on trouve au cora ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pourquoi wc le chipset ? un ventilo sous volté est quasi inaudible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je peux aussi mettre un ventilo, mais il me reste tjs le prob des mosfets, si je retire le radiateur du chipset, le radiateur qui va jusqu'au mosfet viendra avec vu qu'ils sont eux deux reliés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Personne pour mon prob avec les mosfets ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je viens de trouver ceci, pensez-vous que c'est compatible avec ma carte-mere ? http://www.watercooling.fr/catalog/product...fbfd59996c01d21 J'ai comparé les images des 2 carte-meres, elles semblent identiques, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.