Aller au contenu

[CG] défaillance, incompatible <- 8800 GTX ?


fugelas

Messages recommandés

Voila j'ai un reçu un nouveau PC récemment avec comme matérielle (8800 GTX, dual core E 6400 2.13 ghz, 2048 de ram, BLAck diamond 650w ....). Je n'arrive pas à jouer a guild wars il me met défaillance matérielle et quitte le jeux automatiquement et me met sur cette page :

http://fr.guildwars.com/support/article/ha...ilure_detected/

De deux mon écran quand je joue devient tout bleu en me disant probleme etc ... et dit le fichier qui a posé probleme est nv4.... (donc ma carte graphique)...

J'ai reporter mon ordinateur chez mon fournisseur, a formater chercher des truc puit il me dit que ca va.

Donc je le rebranche hier, je joue 1h00 a guild wars puit PAF DEFAILLANCE MATERIELLE !!!! je joue a everquest 2 il me met l'écran bleu, et très souvent quand je change de zone il quitte le jeux en disant (client application ... rencontré un probleme envoyer, ne pas envoyer) ....

Les logiciels de la cg sont à jour, il n'y a pas de surchauffe etc....

Je ne sais pas quoi faire, demain je pense que je vais le reporter et li demander de me preter une CG genre 7900 GT pour voir si avec sa ca tourne parce que bon merde :s:s:s pour voir si le probleme c'est la 8800GTX .... aider moi svp je veux profiter de mon pc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai eu ce genre d'écran bleu en surcadençant ma 8800GTS pendant des benchs prolongés à des fréquences > à 600/1000 (ça fait peur sur le coup :byebye: )

Si ce problème n'apparaît que pendant le jeu guild wars, faut voir côté pilotes ou attendre un éventuel patch...

As-tu essayé d'autres jeux mettant à rude épreuve ta CG?

Je n'est pas le jeu pour tester donc je ne sait pas si cela provient du jeu lui-même ou d'un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que c'était que sur guild wars mais il me le fait aussi sur everquest 2 (l'écran bleu) mais il fait plus souvent client application a rencontré une erreur volez vous envoyer l'erruer a microsoft etc.. etc...

DOnc malheureusement ce n'est pas que sur guild wars, j'ai même eu un écran bleu en désinstallant quake 4 :s:s:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que c'était que sur guild wars mais il me le fait aussi sur everquest 2 (l'écran bleu) mais il fait plus souvent client application a rencontré une erreur volez vous envoyer l'erruer a microsoft etc.. etc...

DOnc malheureusement ce n'est pas que sur guild wars, j'ai même eu un écran bleu en désinstallant quake 4 :s:s:s

t'as overcloqué ton cpu ou tes mémoires?

Avant d'acquérir des mémoires Corsairs , j'avais acheté de la no-name (LDLC) en DDR2 PC5400.

J'ai du les changer pour de la corsair car écran bleu à n'importe quel moment sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai windows XP et j'ai fais aucun overclockage rien du tout (jamais fais).

j'ésite a reporter mon PC et leur demander de me donner une carte graphique moins balèze genre 7900 gt pour savoir si c'est la cg graphique est déféctueuse ou trop récente et donc incompatible pour les jeux auxquelle je joue ...

Je jouais et j'ai encore planté a everquest il m'a mit l'écran bleu et au lieux de nv4 ... il a mit

IRQL_NOT_LESS_FOR_EQUAL

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai windows XP et j'ai fais aucun overclockage rien du tout (jamais fais).

j'ésite a reporter mon PC et leur demander de me donner une carte graphique moins balèze genre 7900 gt pour savoir si c'est la cg graphique est déféctueuse ou trop récente et donc incompatible pour les jeux auxquelle je joue ...

Je jouais et j'ai encore planté a everquest il m'a mit l'écran bleu et au lieux de nv4 ... il a mit

IRQL_NOT_LESS_FOR_EQUAL

....

Oui c'est la solution, rapporte le Pc et demande de le faire tester chez eux, il trouveront la cause du problème en changeant élément par élement.

Il est très probable que cela ne vienne pas de ta CG car tu as des écrans bleus auusi en 2D.

Je m'avancerai plus pour les mémoires mais bon en informatique, tout est possible :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...