bobmanlee Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 voilà j'ai acheté NV Silencer 6 pour ma 6600gt afin de remplaçer mon ZM80D-HP car je trouve que ma cg chauffe trop avec le zalman. esque j'ai fais un bon choix? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Puisque tu l'as déjà acheté, il ne te reste plus qu'à l'essayer et de comparer par la suite. Pour info, si tu possèdes bien une 6600GT PCIE, ça doit y aller sans soucis (pas de puce HIS à refroidir comme pour les 6600GT AGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 oui c'est une PCIE de marque asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.