cricrids26 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut tous le monde. Alors vue que j'ai refait ma config il y a quelque et que je joue plus souvent aux jeux je cherche donc un clavier pour gamers asser performent et pas cher (<50 ¤) j'en ai trouver un: http://prixdunet.com/details/Logitech_G15/ mais simplement existe-t-il de la meme couleur meme design mais sans l'ecran qui sert a rien pour moi. Sinon qu'est-ce que vous aver pour jouer a cs par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 G11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 bah perso les deux c'est la memes chose sauf que le G11 n'a pas d'ecran (moins Geek......) perso si je peux je prendrai le G15, pour son ecran ou on peut afficher tout et n'importe quoi edit: putain suis a l'ouest faut que j'ouvre mes yeux....................... oui le G11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ok merci et pense tu que ce soit un bon clavier pour play a cs et a d'autre jeux surtout les fps comme far cry battlefield ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 oui tres bon clavier, tres confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 pour bf et autre ça peu être pratique (possibilité de voir tes munistions, info serveur etc ..) c'est assez gadget mais bon. sinon tu aussi les claviers Zboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Non les zboard je trouve ca pas terrible j'ai un pote il en a un j'aime mais je pense que je vais rajouter 10¤ pour le G15 c'est pas tres dramatique apres tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui le G15 est un très bon clavier, si tu veux pas de lécran tu as le G11 ( son petit frère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.