Aller au contenu

pb d'overclocking

canneton

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai overclocké mon proc c'est un amd athlon xp 1800 a 1530

je suis aller sous le bios et j'ai tout augmenté j'obtiens 1620

c'est deja bien sauf que j'ai mis les frequence suivante 140 X12.5=1750

donc je ne comprend pas :

photo dsl pour la taille je ne sais la reduire

Sans%20titre.JPG

heum heum.... je ne suis pas vraiment partisant de ces méthodes de barbares...

j'ai moi ossi un 1800+ et honnêtement, même les premières séries comme la mienne tiennent un overclok correct: 1759@153*11.5 et ce, sans changer les voltages mais avec un peu de patience...

il tient tres bien le 144 FSB en entrée de jeu, puis 1 mois plus tard 148 puis 1 semaine plus tard 152 puis 153 le lendemain, pour moi c comme sa que sa s'est ^passé.... je tourne sur du VIA KT400 EPOX 8K9A2 et avec de la RAM noname puces Elixir... PC2100.. voilàààà donc comme koi, le coeff n'est pas le plus important. sur SAndra j'ai un PR-Rating de 2600 Mhz... mais sandra fume un peu...

heum heum.... je ne suis pas vraiment partisant de ces méthodes de barbares...

j'ai moi ossi un 1800+ et honnêtement, même les premières séries comme la mienne tiennent un overclok correct: 1759@153*11.5 et ce, sans changer les voltages mais avec un peu de patience...

il tient tres bien le 144 FSB en entrée de jeu, puis 1 mois plus tard 148 puis 1 semaine plus tard 152 puis 153 le lendemain, pour moi c comme sa que sa s'est ^passé.... je tourne sur du VIA KT400 EPOX 8K9A2 et avec de la RAM noname puces Elixir... PC2100.. voilàààà donc comme koi, le coeff n'est pas le plus important. sur SAndra j'ai un PR-Rating de 2600 Mhz... mais sandra fume un peu...

+1 pas franchement besoin de debloquer le coef (sauf si tu y tien) en plus c chiant a faire