LV Studio Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour à tous, Bon alors sur les conseils de mon homme inscrit ici, je viens vous demander votre avis sur la configuration de mon futur tant aimé ordinateur que je souhaite commander au plus vite! Je suis donc graphiste/webdesigner de métier, je débute tout juste à mon compte, et j'ai pour le moment un budget autour de 1300 - 1400 euros. Je me suis donc concocté une petite config via le site materiel.net (je compte acheter là bas, car à proximité de chez moi en cas de soucis et je reste fidèle à leur professionnalisme), et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Voyez-vous d'éventuels problèmes de compatibilité, de qualité... car je ne suis pas encore très au point niveau matériel, j'ai tendance à laisser faire mon chéri mais celui ci veut que je me débrouille un peu plus! Donc la voici: - Carte mère : MSI - P965 Platinum - 144,99 ¤- DD système: Maxtor - DiamondMax 20 S-ATA/II - 80 Go - 8 Mo – 41,90 ¤ - DD stockage: Maxtor - DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo – 69,79 ¤ - Graveur DVD : Nec - AD-7173 (argent, oem) - 32,99 ¤ - Ecran : Samsung - SyncMaster 920N - 224,90 ¤ - Clavier/Souris: Microsoft - Wireless Optical Desktop 700 - 31,89 ¤ - Processeur : Intel - Core 2 Duo E6300 - 183,49 ¤ - Mémoire : Kingston - ValueRAM DDRII 1 Go PC4200 CAS 4 - 77,99 ¤ (x2) - Carte graph : MSI - RX1650XT-T2D256EZ - 164,99 ¤ - Enceintes : Hercules - XPS 2.160 - 54,90 ¤ - Carte Wi Fi : Hercules - Wireless G PCI - 29,90 ¤ - OS : Microsoft - Windows XP Edition Familiale (oem) - 89,90 ¤ - Boitiers : Maxinpower - BigMax B9909C9 - 49,00 ¤ - Alim : Hiper - HPU-4B580 modulaire - 97,50 ¤ - Ventilo (boitier): Coolink - SWiF-1202 Basic Silent - 14,90 ¤ Merci d'avance pour vos futurs avis qui me seront certainement bien précieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...