8800gtxman Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 slt , j' ai un sli de 8800gtx et sa chauffe beaucoup je souhaite watercooler sa mais je c pa quoi prendre comme matos veuillez m' indiquez s' il vous plait .je vous rappel ma config .le processeur veut bien le watercooler egalement ainsi que le chipset .merci de vos reponse . core 2 duo qx6700 cm evga nforce680i carte graphique 2 msi 8800gtx dd 2 western digital raptor 74go en raid ecran 22 pouce iiyama kit 5.1 logitech z5500 souris mx revolution logitech alimentation seasonic 700w m12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Sinon dans "Tuning", Angela a watercoolé 2 8800 GTX dans le topic "Project Wild Copper". Dans Water Cooling & Refroidissement, ERICOS a fait un topic unique sur le cooling des 8800 GTX. Et finalement, pour un conseil d'achat on va dans CONSEIL D'ACHAT !!! Et sinon très utile l'écran, le kit 5.1 et la souris pour demander une config watercooling V'là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 jamais fait de watercooling? la il va faire un truc énorme et s'il n'arrive pas à purger le circuit il va tout griller sans compter les fuites dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 moi je déplace dans CA mais sans grande conviction sur l'avenir de ce topic big ! la quote du panneau inutile... rrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 as tu deja watercooler 8800GTXman ? parce que vaut mieux eviter si ça marche tres bien (tu risque de tout griller et perso griller une 8800 GTX sa me tenterai pas ) garde ta config comme ça sinon superbe config :super: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 C'était un message stupide dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 8800gtxman pose une simple question, sur cinq réponses trois ne servent à rien et le rabaisse plus qu'autre chose ? Il est ou le problème ? NiceOne > Sincèrement en quoi cela te dérange qu'il dise ce qu'il a en souris/écran/enceintes ??? Ok cela n'a pas de rapport ni d'importance vue sa question mais perso je comprends encore moins pourquoi toi tu lui sors ça... Quant à sa "vantardise"... Quand je lis la signature d'une personne qui détaille en une dizaine de ligne sa/ses config je trouve ça lourd, voir même vantard. Big Dragon > Intelligent comme réponse, motivant et rassurant de te lire quand on n'y connait rien au Watercooling. Bref réponse inutile ou du moins qui ne fait avancer en rien le sujet... dommage comme tu dis. Sir MOI > Qu'est ce qui te permet de dire qu'il se la pète ??? A-t-il été désagréable ? Vulgaire ? Pas mal je trouve ta réponse dans le genre "sert à rien". Je ne post quasiment jamais sur ce forum mais je le lis pourtant régulièrement. Je n'arrive vraiment pas à comprendre de quel droit vous êtes aussi sec et cassants ! 8800gtxman n'a que TROIS messages au compteur, est-ce vraiment une façon de donner envie à quelqu'un de s'investir dans un forum ?? Pour finir j'ai juste une chose à te dire 8800gtxman, va voir ailleurs, sur un autre forum où l'on ne te cassera pas pour t'être trompé de rubrique et pour avoir dit ce que tu avais comme matos afin que l'on puisse mieux t'aider. Ah oui, pour finir. Relisez son post et montrez moi où il vous demande comment installer un kit de Watercooling. Il ne demandais qu'une chose, qu'on l'aide à choisir pour un futur achat !!! Son post est donc dans la bonne rubrique il me semble, où alors expliquez moi ce que je n'ai pas compris. Hayek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 8800gtxman, c’est le troisième postes (topic) identiques que tu ouvres depuis le 12 février pour obtenir une aide et malgré cela tu n’as toujours rien obtenu de concret. Je me demande si tu as bien compris le fonctionnement du forum, je t’envoie un message personnel pour éclaircir la situation. Pour ceux qui souhaitent vraiment aider, la discussion se poursuit ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=103893 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.