Aller au contenu

Souris Logitech et KVM

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Ce n'est pas une question que je pose ici mais une réponse au cas ou d'autres personnes se retrouvent dans le même genre de merdes que moi.

J'ai été ennuyé il y a 2 semaines quand j'ai acheté un KVM, il s'est trouvé que ma MX1000 s'est mise à déconner fortement :

- boutons de raccourcis parasités,

- molette inutilisable ni verticalement ni horizontalement,

- et d'autres petites merveilles.

Chez Logitech on vous répond : c'est la vie et c'est pas de notre faute et on y peut rien, les KVM c'est de la merde !

Quand vous désinstallez les pilotes Setpoint ça marche pas mieux, même en tentant avec les pilotes d'origine de Windows. Certes vous avez le controle du curseur et du clic mais pour aussi cher autant prendre une souris no-name. Comme j'avais payé assez cher pour la MX1000 et que je suis maintenant trop habitué a elle pour m'en passer j'ai testé des choses et enfin la chose ! LA solution !

INSTALLEZ LES PILOTES INTELLIPOINT DE MICROSOFT

CHOISISSEZ UNE SOURIS MICROSOFT QUI EQUIVAUT A LA VOTRE EN TERME DE FONCTIONNALITES

C EST TOUT, CA MARCHE

Configurez les boutons de racourcis et c'est bon ! Avec ma MX1000 je suis configuré comme ayant une Intellimouse Explorer 4.0 et j'ai toutes les fonctions sauf le bouton de changement d'applis qui n'existe pas chez Microsoft...

Voila ! et donc le support Logitech ne peut rien pour vos problèmes mais Microsoft si ! Je tiens à féliciter Logitech pour son engagement massif pour la satisfaction du client et surtout pour le respect et l'honnêteté qui est accordé à ce dernier !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...