Aller au contenu

Multi ecran

Madchild

Messages recommandés

Salut,

petite question concernant le multi ecran;

j''utilise twinview avec l'option rightof, et je voudrais faire en sorte d'avoir un fond d'ecran different sur chaque ecran et non pas le même fond d'ecran étiré sur les 2 écrans!

Est ce possible et, si oui, comment faire?

Merci d'avance :)

Pour faire ce que tu demandes, tu dois adapter ton fond d'écran à la résolution totale de ton bureau, exemple: deux écran 1024 x 768, ton fond d'ecran doit faire 2048 x 768... Donc avec un éditeur d'image tu fabriques ton fond d'écran à partir des deux fonds que tu souhaites afficher en les collant l'un à coté de l'autre...

J'espère avoir été clair.

Tiens au courant

Sinon comment ca se passe avec beryl le multi ecran? Beryl est actif que sur l'ecran principal?

non il tourne sur les 2 écrans en 2 cubes, un grand cube ou un polygone avec dans chaque facette ton fond d ecran (8 faces). Bon avec une Nvidia tu peux avoir un fond pour chaque écran (sans faire la manipe ci dessus).

Regarde dans la configuration de KDE (si t as bien tout configure tu verras 2 écrans dans le menu 'Configuration - KDesktop')

non il tourne sur les 2 écrans en 2 cubes, un grand cube ou un polygone avec dans chaque facette ton fond d ecran (8 faces). Bon avec une Nvidia tu peux avoir un fond pour chaque écran (sans faire la manipe ci dessus).

Regarde dans la configuration de KDE (si t as bien tout configure tu verras 2 écrans dans le menu 'Configuration - KDesktop')

Ok je vais voir tout ça!

Sinon je suis sous gnome je verrais si c'est la même chose!

Merki :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...