Posté(e) le 17 février 200718 a Salut, petite question concernant le multi ecran; j''utilise twinview avec l'option rightof, et je voudrais faire en sorte d'avoir un fond d'ecran different sur chaque ecran et non pas le même fond d'ecran étiré sur les 2 écrans! Est ce possible et, si oui, comment faire? Merci d'avance :)
Posté(e) le 17 février 200718 a Pour faire ce que tu demandes, tu dois adapter ton fond d'écran à la résolution totale de ton bureau, exemple: deux écran 1024 x 768, ton fond d'ecran doit faire 2048 x 768... Donc avec un éditeur d'image tu fabriques ton fond d'écran à partir des deux fonds que tu souhaites afficher en les collant l'un à coté de l'autre... J'espère avoir été clair. Tiens au courant
Posté(e) le 17 février 200718 a Auteur Ok merci bien! Il faut donc "fabriquer" le fond d'ecran! Je pensais qu'il y avait une option permettant de d'avoir des fonds d'ecran differents!
Posté(e) le 17 février 200718 a Auteur Sinon comment ca se passe avec beryl le multi ecran? Beryl est actif que sur l'ecran principal?
Posté(e) le 17 février 200718 a Sinon comment ca se passe avec beryl le multi ecran? Beryl est actif que sur l'ecran principal? non il tourne sur les 2 écrans en 2 cubes, un grand cube ou un polygone avec dans chaque facette ton fond d ecran (8 faces). Bon avec une Nvidia tu peux avoir un fond pour chaque écran (sans faire la manipe ci dessus). Regarde dans la configuration de KDE (si t as bien tout configure tu verras 2 écrans dans le menu 'Configuration - KDesktop') Modifié le 17 février 200718 a par targa
Posté(e) le 18 février 200718 a Auteur non il tourne sur les 2 écrans en 2 cubes, un grand cube ou un polygone avec dans chaque facette ton fond d ecran (8 faces). Bon avec une Nvidia tu peux avoir un fond pour chaque écran (sans faire la manipe ci dessus). Regarde dans la configuration de KDE (si t as bien tout configure tu verras 2 écrans dans le menu 'Configuration - KDesktop') Ok je vais voir tout ça! Sinon je suis sous gnome je verrais si c'est la même chose! Merki :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.