Jonathanburkhard Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, j'ai une carte mère mv43 v3.1. J'ai réussi à brancher tous les cables pour mais le seul broblème c'est queje trouve pas la fiche pour le power. Image de la carte mère C'est le cable ou il y a au bout le bouton pour allumer. MErci d'avance ps:il me manque que sa pour allumer mon ordi. snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 regarde à coté de la pile les 2 petits pins PWR SW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 tiens ptite question tant qu'on est sur le bon topic Comment on branche les usb, firewire et son de la facade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathanburkhard Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 regarde à coté de la pile les 2 petits pins PWR SW tu pourai etre plus précis ??? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 en bas à gauche de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Quand on monte un pc, il n'y a aucune honte à s'aider du manuel de la CM, je crois même que c'est plutôt conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathanburkhard Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 en bas à gauche de la photo Salut je vais essyer. et j'aimerai encore savoir si la dessus il faut de barre identique de mémoir vive ??? C'est la ou on voit un truc un peu rouge-violet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathanburkhard Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mon écran ne s'allume pas il y a rien. J'ai trouver le courent mais rien ne va snif. Photo et caractèristique La l'image est plus précis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.