Aller au contenu

nouvelle configuration


frenchrider83

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Voilà je m'appelle loic j'ai 25 ans, on s'en fou un peu mais quand on est nouveau et qu'on a besoin d'aide c'est la molindre des choses lol... :craint:

Je voudrais changer ma configuration qui date pour une bien meilleure, en faite une au top lol, car je garde ma config environ quatre ans et je veux pouvoir tenir a peu près la cadence... :roll:

Donc je voulais me monter une config sli avec deux 8800 gtx et un core 2 duo 6600.

Le processeur est il un bon choix ou me limitera t'il???

Ensuite je voulais monter le tout sur une asus a base de chipset nvidia, car aparement c'est un bon produit, qu'en pensez vous???

Je ne suis pas un nouveau dans le monde de l'informatique, mais de part mon métier je n'ai pas le tps de me pencher dans tout les test de la creation, c'est pourquoi je m'en remet a vous.

Je suis a l'écoute de toutes vos suggestions :fumer:

merci d'avance!!!

Je n'ai pas de limite de budget, la seule chose que je souhaite c'est ne pas dépenser d'argent inituliment et me monter une config qui me permettra de tenir les 2 ou 3 prochaines années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une seule suffirai mais comme je ne suis pas du genre a dire je verrai a achter la deuxieme plus tard je la prends de suite au moins je ne me pose plus de question pendant un moment mdr, car avec l'arrivee des nouvelles technologie etc, on changerai de config sans cesse...

Et pour la carte mère vous pensez quoi du chipset de nvidia le 680i???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...