frenchrider83 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour à tous!!! Voilà je m'appelle loic j'ai 25 ans, on s'en fou un peu mais quand on est nouveau et qu'on a besoin d'aide c'est la molindre des choses lol... Je voudrais changer ma configuration qui date pour une bien meilleure, en faite une au top lol, car je garde ma config environ quatre ans et je veux pouvoir tenir a peu près la cadence... Donc je voulais me monter une config sli avec deux 8800 gtx et un core 2 duo 6600. Le processeur est il un bon choix ou me limitera t'il??? Ensuite je voulais monter le tout sur une asus a base de chipset nvidia, car aparement c'est un bon produit, qu'en pensez vous??? Je ne suis pas un nouveau dans le monde de l'informatique, mais de part mon métier je n'ai pas le tps de me pencher dans tout les test de la creation, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je suis a l'écoute de toutes vos suggestions merci d'avance!!! Je n'ai pas de limite de budget, la seule chose que je souhaite c'est ne pas dépenser d'argent inituliment et me monter une config qui me permettra de tenir les 2 ou 3 prochaines années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 salut et bienvenue pour conseil d'achat ensuite une seul 8800GTX suffit avec un C2D 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchrider83 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Oui une seule suffirai mais comme je ne suis pas du genre a dire je verrai a achter la deuxieme plus tard je la prends de suite au moins je ne me pose plus de question pendant un moment mdr, car avec l'arrivee des nouvelles technologie etc, on changerai de config sans cesse... Et pour la carte mère vous pensez quoi du chipset de nvidia le 680i??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchrider83 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 DESOLE!!! je vien de me rendre compte que je ne suis pas dans la bonne section... si un modo pouvai déplacer mon post dans la section conseil d'achat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je crois bien que celui qui viendra déplacer sera heureux de trouver 3 modpleaZe à éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 en fait j'ai fait mieu supprimé les quotes inutiles (plus rapides) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.