zerot Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut a tous, désolé si cette question a deja été couverte, je ne l'ai pas trouvée ... Je posséde un Acer TravelMate 3210 equipé d'un proc Centrino 1,7 GHz. J'ai recemment essayé Vista dessus et tout fonctionne bien. Le seul probleme que je recontre concerne la gestion d'energie. En effet, sous Vista, le processeur est toujours en mode haute performance (c'est a dire a fond 1,7 GHz) meme en mode "Economie d'energie". Evidemment le petit soft delivré par Acer (Acer ePowerManagement) qui permet de faire ca sous XP ne fonctionne pas sous Vista et NHC (Notebook Hardware Centrino) v2 me genere un bel ecran bleu sous Vista. Ma question est la suivante: connaissez vous une facon de modifier la frequence d'un processeur Centrino sous Vista ? Merci par avance pour votre aide. ZeRoT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 je ne sais pas s'il marche sous Vista, mais RMClock permet de faire varie la fréquence des centrino de la même façon que Notebook Hardware Control mais contrairement à ce dernier il se limite au processeur et a une interface moins agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.