monsieurb Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 'lut le monde, juste une tite question m'sieur (ou m'dame d'ailleur), question peut-être idiote d'ailleurs....je viens d'acquérir une 7900gto, et j'aimerais savoir si il faut brancher la prise 6 points présente sur la carte, ou ci elle n'est là juste si on fait du sli? par avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Il faut la brancher car c'est elle qui fournit une partie du courant électrique à ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 merci, c'est pas dit ça dans la doc (si on peut appeler ça une doc d'ailleur). je m'en douter un peu qu'il fallait le brancher, mais dans l'incertitude....j'avait pas trop envie de crammer le matos en tout cas, merci pour la rapidité de la réponse.....j'ai plus qu'à couper pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.