crapulfeust Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, j'avais déjà posté il y a quelques mois mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ma MAJ...et je suis toujours hésitant...je vous expose mes interrogations : Au vu de ma config, j'aimerais un peu la booster et j'hesite entre deux solutions : la première : ajouter une carte graphique mais laquelle sachant que je joue très peu mais que je traite volontier de la vidéo et rajouter de la memoire afin d'en avoir suffisament pour Vista (futur multiboot) : solution peu chère (avant Vista ;-)) la seconde : changer ma CM(asusPB deluxe) + proc(C2D6600) + carte graphique(??) + memoire(2Go gskill) donc un investissemnt beaucoup plus important mais comme dit je ne joue que très peu sur mon pc (et des jeux simples style trackmania , AOE) Quels sont vos conseils ? Merci d'avance Crapulfeust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ta carte mère c'est celle qui a un port AGP et un PCIe? en NF4? si oui achète 2Go de Ram et une 7600GT PCIe pour 250 à 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Carte vidéo RADEON 9600 SERIES (128 Mo - AGP) c'pas du PCIe alors faut revoir la carte sinon comme l'a suggéré Big Dragon rajoute de la ram, trés utile dans la retouche vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Carte vidéo RADEON 9600 SERIES (128 Mo - AGP) c'pas du PCIe alors faut revoir la carte sinon comme l'a suggéré Big Dragon rajoute de la ram, trés utile dans la retouche vidéo :) il y a les deux ports AGP et PCIe sur cette carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 autant pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Merci pour vos premiers avis, effectivement la Cm a AGP et PCi donc pas besoin de modifier donc si je vous suis bien l'ajout de ram serait suffisant ? je partais pour cette carte graphique (dans mon projet de nouvelle config) Gigabyte GV-NX76T256D-RH, ou alors en suivant les conseils du tres bon site toms hardware, sur une radeon x1950 ? http://www.tomshardware.fr/cartes_3d_le_bo...art-1556-3.html votre avis ? sachant que j'hesite car le silence est important...( une est à ventilo, l'autre fanless) Crapulfeust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.