yoboy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Pour ceux qui auraient le n°256 de SVM, celui de février 2007, allez voir la page des bugs, il y a le mien : celui avec marqué qu'une photo pèse 79Ko et le max est 80Ko. Avec marqué mon nom en plus qui tombe à la fin parce que c'est mis par ordre alphabétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 t'aurais pas moyen de scanner la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoboy Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 page complète zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 JPEG tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoboy Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 JPEG tu connais ? oui je connais mais malheureusement, ça ruinait trop le truc et on voyait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Et png, tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoboy Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Et png, tu connais ? J'y ai pas pensé Et puis 1,6Mo c'est lourd mais ça reste abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.