benoua Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bon tout d'abord bonjour à tous! Je me suis fait conseillé ce forum pour m'aider à choisir un pc portable suite au vol du mien, il m'a soutenu que vous étiez de bon conseil, c'est pour cela que j'ouvre le enième topic "ordi portable"!! Donc pour résumer la situation, j'ai un budget de 900¤, je suis obligé d'acheter sur le net (expatriation en terre qwerty oblige ), mon utilisation s'est plutot téléchargement, visionnage de films et de séries, bureautique! En effet je joue très peu! J'aime beaucoup la marque Acer aussi! Je souhaite un ordi sous vista mais je ne sais pas comment en choisir la version (Basik ou premium??). j'aime beaucoup celui la, que pensez vous du rapport Q/P? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm pour toutes les futures réponses, merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 tu as posté dans la mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=17 PS : ça ne sert à rien de quote le message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 un modo deplacera le topic et il est interdit de quoter les modopleaZe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoua Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 ok ok pas taper pas taper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 kyro : pas besoin de mettre un pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.