tchico13 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bonjour a tous voila j'ai pti probleme j'aimeré bien s'avoir la temperature de ma cg me pa moyen de la voir ni sur everest ni sur atitool j'ai une x800gto donc voila merci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 salut, normalement tu dois avoir une sonde, aprés il faut installer les bon drivers (catalyst) et tu auras la T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchico13 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 j'ai mis les driver du cd tu peut m'envoyer le lien du catalyst stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 va les chercher ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchico13 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 c'est normal sa m'afiche 0°?????? et c en anglais comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.