Ice.Man Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour à tous les Inpacticiens, j'aurai une petite question à vous poser: voilà, j'ai un laptop dont voici la config: http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...06532E&Fr=2 et j'aimerai savoir si le jeu Company of Heroes(Processeur PC,Pentium 4, Fréquence d'horloge PC 2 GHz, RAM 512 Mo Espace disque dur PC nécessaire 6,5 Go, Carte vidéo 64 Mo, carte 3D obligatoire ) qui demande une fréquence du proc à 2Ghz passera ou pas. Pour le reste du matériel c'est compatible. En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaul Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 T'en fais pas, ça devrait passer du tonerre :) Tu as un Core 2 Duo. C'est comme si tu avais deux processeurs, avec bien sûr l'avantage qu'ils éffectuent les calculs en parallèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 comme si c'était le processeur qui faisait le jeu processeur graphique: nVidia GeForce Go 7400 mouai, ça suffira pour jouer tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.