Sir MOI Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut J'aimerais m'acheter un new boitier mais je n'ai que 60-70¤... Donc allez-y defoulez vous J'avais penser à sa: http://www.thermaltake.com/product/Chassis...x/vd3000swa.asp Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ton choix à l'air d'être trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ok j'attend confirmation mais merci pour cette reponce rapide Je m'y connais pas trop en boitiers alors si vous croyez qu'il y a mieux pour le meme prix dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Un boitier ça se choisi pour son look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Oui mais si vous connaissez un boitier que je ne connais pas M'enfin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Si tu fais toutes les pages de la section boitiers dans prixdunet je pense pas qu'on en connaitra plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'en ai découvert encore plein moi même aprés avoir parcouru prix du net, comme la marque recom qui me parait vraiment intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oui enfin la grande majorité des boitiers (non noname ou s'y apparentant) est sur prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oui bien sur, mais recom est pas un no name, juste une marque qui monte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.