rem''z Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Voilà comme dit dans le titre j'ai une fenetre windows qui apparait souvent à l'écran et qui à pour titre "lecteur windows non prêt". Dès qu'elle réapparait je vous post un screen... Si vous avez déjà une idée de comment résoudre ce problème EDIT: voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ca te le fait à quel moment, au démarrage, à l'extinction, à n'importe quel moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ca le fait à n'importe quel moment... Toujours à l'allumage, puis le plus souvent quand je joue ou quand je regarde des films... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut , un petit rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'ai posté mon rapport dans le topic approprié... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pour info : Pc infecté ... suite dans la centralisation Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.