BHKMarc Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut à tous, voila je suis depuis Novembre derniere sous Vista ... au travers des différentes bétas, et maintenant je suis sous la version finale. J'avais dernièrement un très bon indice de performance Windows qui était au plus bas à 4,5 au niveau de la mémoire vive. J'ai remarqué aujourd'hui que cet indice de performance à beaucoup baissé sur deux niveaux, ma mémoire vive est passé à 3,9 ... et c'est surtout le calcul par seconde qui est passé à 3,0 !! J'ai un Pentium D, 1Go de mémoire vive ... Qu'est-ce qui pourrait expliquer cette baisse ?? Et qu'est-ce exactement que la calcul par seconde, la vitesse du processeur non ?? Svp donnez moi des réponses :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 corrige ton titre si c'est Vista normal qu'il y ait des ajustements sur la version finale, donc ça n'a pas grande importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut, C'était quelle build ta dernière version beta de vista? Jette un oeil par là: http://www.pcinpact.com/actu/news/29968-Mi...e-mesure-de.htm Ca peut expliquer la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHKMarc Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Peut être ... mais ma dernière Build était la 6000, peut être que des changements on été effectué mais bon je trouveça bizarre, surtout que seul deux moyennes ont baissés, et que les autres restent hautes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.