Jump to content

[LOGICIEL] Fichier video toujours en acceléré

Tetard

Recommended Posts

Posted

J'ai télécharger des fichiers .avi mais a chaque fois que j'éssaye de les lire, windows media player les lis en ACCELERE !!! c idem avec tous les types de fichiers video, tous en acceléré.

:8 :mdr:

J'ai donc essayer avec bsplayer, meme résultat!

J'ai essayé de lire ces fichiers sur un autre pc, ça marche inpec.

D'ou cela peut il venir? :inpactforce:

Besoin d'aide svp!! :mdr:

Merci :mdr:

Mon pc est en windows 2000, avec windows media player 9.

J'ai installé les codecs divx version 3.11 et 4.12 ainsi que xvid.

P4 1.6 GHz, 512 DDR PC2100, Geforce4 Ti4400

Posted

Tu dois manquer de codecs à mon avis !

Tu devrais télécharger le SLD Codec Pack 1.5.3 qui inclut une excellent lecteur DVD et DivX ainsi que tous les nouveaux formats tels que les Xvid ou le OggVorbis !!! Alors n'hésite plusà ne PLUS JAMAIS utilisé Windobe Media Player !

Posted

Ce probleme vient des options de ta carte graphique

j ai deja eu ce probleme mais en inverse ct au ralenti ca se regle dans les options de ta cv et normalement ta une barre je ne sais ou qui doit etre a normale et toi elle doit etre a rapide moi elle été a lente ... enfin trifouille la dedans et si je le retrouve je te le dis

++

Posted

je vois pas ce que les drivers audio on a faire la dedans mais t sur que ct pas le son en acceleré ...?

est ce que t driver audio sont des nforce ?

ta cm = nforce ?

pceke si c ca c moi qui est raison :arreterstop: normalament en mettant a jour une nforce il met un peu de driver video la dedans :keskidit:

Posted

Ben moi non plus comprend pas trop.

Mais j'ai juste mis drivers audio a jour, et mnt ça marche inpec!

C'est sur le pc de mon taf, c sur une carte mere Abit TH7II, c'est un controleur audio Intel 82801BA.

Mais bon fo pa chercher a comprendre... :fumer:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...