Aller au contenu

[QUESTION] interference wifi / switch KVM + souris


tyler76

Messages recommandés

bonjour a tous

voila pourquoi je suis ici , j'ai 2 petites questions

1) concernant une histoire d'interference entre le wifi et des souris comme les MX610 et G7 de logitech

j'ai une mx1000 et aucun probleme, j'envisage pour un autre pc (un portable) l'achat d'une mx610 ou

g7 souris sans "socle" avec juste un stick .... seulement j'ai entendu qu'il y avait des interference entre

celles ci et le wifi du a une frequence de 2,4GHZ

ma question est la suivante.....quelqu'un a t'il eu l'occasion de vérifier cela quelqu'un a t il des infos???

2) sinon j'ai 2 pc fixe et un ensemble écran souris clavier, j'utilise donc un switch KVM "Aten master view"

le probleme est en rapport avec ma mx1000, si elle est branché sur le switch je ne peux pas utiliser tous

les boutons n'y le driver, impossible de les programmer dans le driver, par contre si le la branche direct

sur un pc en usb ou ps2 la sa marche sans probleme

quelqu'un a t il une solution quelqu'un peut il me dire comment je pourrais faire, il parait que cela viendrait

du switch ....?

quelqu'un a t il un switch kvm et une souris multiboutons et arrive t il a la programmer??

SVP aider moi j'attends vos réponse avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un topic sur ta deuxième question... faut chercher... C'est pas le KVM qui est en cause c'est les setpoint

Vires les Setpoint et installe les Intellipoint de Microsoft... Choisis la souris la plus proche de la tienne en terme de fonctionnalités et ça marche. Sauf le bouton de changement d'applis pour la MX1000 puisqu'il n'y a pas d'équivalent chez 'Crosoft.

C'est la meilleure solution que j'ai pu trouver...

Pour les interférences j'y crois pas trop, les 2 protocoles n'étant pas les mêmes ni sur les mêmes longueurs d'onde, ça m'étonnerait fortement que ça fasse quelque chose. Sinon tu peux récupérer une rallonge USB pour rapprocher le récepteur de la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai fait un topic sur ta deuxième question... faut chercher... C'est pas le KVM qui est en cause c'est les setpoint

Vires les Setpoint et installe les Intellipoint de Microsoft... Choisis la souris la plus proche de la tienne en terme de fonctionnalités et ça marche. Sauf le bouton de changement d'applis pour la MX1000 puisqu'il n'y a pas d'équivalent chez 'Crosoft.

C'est la meilleure solution que j'ai pu trouver...

Pour les interférences j'y crois pas trop, les 2 protocoles n'étant pas les mêmes ni sur les mêmes longueurs d'onde, ça m'étonnerait fortement que ça fasse quelque chose. Sinon tu peux récupérer une rallonge USB pour rapprocher le récepteur de la souris.

pour les souris les mx610 utilise du 2,4Ghz meme norme que le wifi

sinon pour le KVM je suis perplex quand meme car lorsque je branche ma mx1000 directement sur le pc (en usb comme en ps2) le setpoint de logitech marche nickel .... d'ou le fait que je me demande si un KVM en usb pourrai résoudre mon pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...