brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bonjour, Je créer ce post pour que les gens discutent en paix!!bêtises blagues etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Qui est volontaires pour ce lancer dans l'equipe d'un site web ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 aie aie aie tu sais on discute en paix déjà partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je sais mais la de tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 tu es gentil brother, mais on ne t'a pas attendu pour discuter librement de tout et sur tout ! Tu n'as qu'à lire un peu les topics de blabla pour t'en rendre compte... Donc, merci de ne pas ouvrir encore et encore des topics inutiles et redondants... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 tu es gentil brother, mais on ne t'a pas attendu pour discuter librement de tout et sur tout ! Tu n'as qu'à lire un peu les topics de blabla pour t'en rendre compte...Donc, merci de ne pas ouvrir encore et encore des topics inutiles et redondants... Merci. Cler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ok desolé !!!c'etait comme ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 tu n'as pas encore l'INpactattitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 L'INPACTITUDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est clair mais dans ce forum ont m'aime pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pense pas ca test justenouveau mais tu va tabituer tre vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 non je sais (serieusement) que je vous prend la tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ben calme toi sur les topics est essaye a en faire qui peuvent interesser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ce n'est pas que l'on ne t'aime pas, et d'ailleur pour quelle raison, mais c'est vrai que créer des topics déjà existants, c'est inutiles. Tu n'as qu'à poster dans les topics existants pour le moment, le temps de te familisariser avec la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 D'accord mais pour mon site par ex je vais pas poster chez un autre si je dit que je recherche des volontaires en crant un topic vous aller me criez dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oui mais bon en meme temps t'as déjà un topic rien qu'à toi..... Si ça c'est un forum qui t'aimes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oui mais il est fermé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 L'INPACTITUDE bon ça va hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 vous voulez bien que je demande si des gens veilent etre de mon equipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 vous voulez bien que je demande si des gens veilent etre de mon equipe? Du moment que tu ne crée po un autre topic pour le faire !!! Non je rigole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je ferme (dslé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.