DJ Feng Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bonjour je voudrais savoir si jai fais le bon chois en commendant le big water 735 sachant ke jai comme proco un P4 3Ghz?? merci pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'est un trés bon kit pour commencer le WC, tu peux chopper des tests sur www.3dgameman.com rubrique cooling je cherche et je t'envoi le lien voila le liens http://www.3dgameman.com/content/view/189/36/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 merci pr le lien maintenant le probleme c la plce ds le boitier pr le rad sachant ke mon boitier est un plexii. Si kelkun aurait une idée de la place, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 donne nous le nom de ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 je sais pas c koi le nom du boitier tout ce ke je sai c ke c un plexi.dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 logiquement ca devrait aller, si ya un petit souci tu pourra aisément bricoler un pti peu Si ya pas la place pour fixer le 120 trouve un adaptateur 80/120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 thermaltake a évité absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ca serais bien de dire pourquoi éviter cette marque...! Sinon comment se faire un avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.