Samuel_222 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Salut J'ai un modem SAGEM USB qui me permet de lancer ma connexion wanadoo (600 Kbit/s). Lorsque l'espace wanadoo se lance, je peux correctement profiter de ma connexion via IE (dernier du nom) mais une fenêtre s'affiche systématiquement à la première connexion : Pouvez-vous m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Salut, Le pb c'est que tu utilises le kit de connexion wanadoo et que ce truc là, c'est de la vrai mer**. Windows sait gérer les connexion via modem usb, donc je serais toi je virerais le kit wanadoo... Pour t'aider tu peux te servir de ça: http://www.aidewindows.net/pratique.php#configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 enleve ce foutu kit wandoo et fait une connection nanuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.