Posté(e) le 5 novembre 200321 a Auteur Je ferme pas ce topic Le veilleur Veille :8 Arrete ca t lourd ! C drole une fois mais voila !
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Je ferme pas ce topic Le veilleur Veille Arrete ca t lourd ! C drole une fois mais voila ! :8 ok le veilleur veille plus
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Auteur Ouais n'en fait pas trop hein Je crois pas kil as compris !! :8
Posté(e) le 5 novembre 200321 a je sais attend je verifie! :8 T'as combien de dl d'alcool dans le sang là ?
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Auteur qqquuuiiioo mmoklll ??qquoioi?? Mais comme il est HORS SUJET ! :8 C pas croyable !!!
Posté(e) le 5 novembre 200321 a je m'entraine chaque jours! :8 Ouais ben pas ici stp parce que c'est poluage de topic ça ! Attends je te donne une adresse où tu pourras trouver des gars avec qui tu t'entendras bien ---> C'est par ICI
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Auteur Ouais ben pas ici stp parce que c'est poluage de topic ça ! Attends je te donne une adresse où tu pourras trouver des gars avec qui tu t'entendras bien ---> C'est par ICI Hé hé hé Nice ! Tu devrait ptet suivre son conseil ! :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.