Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ce sujet a pour but de découvrir a quoi elles pense quand on dis informaticiens ! Et surtout de debattre ! Et ouais pour sommes nous tous catalogué comme des boutonneux lunneteux et poisseux ! Voala ! A vous la parole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ce sujet a pour but de découvrir a quoi elles pense quand on dis informaticiens ! Elle Ne pense pas ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 espece de matcho !! je ne pe pas admettre ca !!! patin respect !! :8 :haine2: modo PLZ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ce sujet a pour but de découvrir a quoi elles pense quand on dis informaticiens ! Elle Ne pense pas ! :8 c'est ta mère qui va être contente en lisant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ce sujet a pour but de découvrir a quoi elles pense quand on dis informaticiens ! Elle Ne pense pas ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bah ça dépend des femmes. Y'a les c***** qui comprennent rien et qui n'ont aucune ouverture d'esprit et d'autres qui elles comprennent qu'être un geek, spas si mal. Quant aux proportions, aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 y a aussi celles qui croient qu'un informaticien ne sait pas ce qu'est une femme... curieux non ? ... c'est une fille de ma classe qui a dit ça... (suis en ingenieur informatique et donc la fille aussi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bah ça dépend des femmes.Y'a les c***** qui comprennent rien et qui n'ont aucune ouverture d'esprit et d'autres qui elles comprennent qu'être un geek, spas si mal. Quant aux proportions, aucune idée... Tu m'en présenteras de la 2ème classe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ce sujet a pour but de découvrir a quoi elles pense quand on dis informaticiens ! Elle Ne pense pas ! Quoi c'est vrai vous avez deja vu une femme penser pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ca ce vois que tu n'as que 13 ans !!! Sans vouloir etre méchant tu en as encore bcp a apprendre ! Elles sont simplement trop différentes ! Y a les cool et les c**** mais c comme ca !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi je dis qu'il sait déjà tt sur les femmes ... OK je Sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ca ce vois que tu n'as que 13 ans !!! Sans vouloir etre méchant tu en as encore bcp a apprendre !Elles sont simplement trop différentes ! Y a les cool et les c**** mais c comme ca !!! lol c'est pour rire humour!! ce sont des etre exeptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 si tu cherches des femmes c pas sur ce forumque tu en trouveras des masses pour te repondre,t'a deja rop de doigts sur une main pour les denombrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 y a aussi celles qui croient qu'un informaticien ne sait pas ce qu'est une femme... curieux non ? ... c'est une fille de ma classe qui a dit ça... (suis en ingenieur informatique et donc la fille aussi)... t'as des cas chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi je dis qu'il sait déjà tt sur les femmes ... OK je Sors ! oui sort cela vaut mieux!!! le veilleur veille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ca ce vois que tu n'as que 13 ans !!! Sans vouloir etre méchant tu en as encore bcp a apprendre !Elles sont simplement trop différentes ! Y a les cool et les c**** mais c comme ca !!! lol c'est pour rire humour!! ce sont des etre exeptionnel Heu... pas toutes hein, ça jpeux te l'assurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ca ce vois que tu n'as que 13 ans !!! Sans vouloir etre méchant tu en as encore bcp a apprendre !Elles sont simplement trop différentes ! Y a les cool et les c**** mais c comme ca !!! lol c'est pour rire humour!! ce sont des etre exeptionnel Heu... pas toutes hein, ça jpeux te l'assurer... Merci de m'appuyer Nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Heu... pas toutes hein, ça jpeux te l'assurer... Faut savoir quand je dit quels ne pense pas ont fait et quand je dit l'inversse ont dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 si tu cherches des femmes c pas sur ce forumque tu en trouveras des masses pour te repondre,t'a deja rop de doigts sur une main pour les denombrer! Comme quoi, y'a que les filles que ne se savent pas quoi faire de leurs doigts qui viennent sur internet lol EDIT : Si ce message disparait je comprendrai EDIT : EDIT parce que c'était trop méchant (c'est ce qu'on dit quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 y a des merchant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Comme quoi, y'a que les filles que ne se savent pas quoi faire de leurs doigts qui viennent sur internet (ou qui en trouve pas de meilleur utilité... hein les vierges !) lol EDIT : Si ce message disparait je comprendrai :8 Leger mon amis ! c pas genial ce que tu dis ! enfin voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Comme quoi, y'a que les filles que ne se savent pas quoi faire de leurs doigts qui viennent sur internet (ou qui en trouve pas de meilleur utilité... hein les vierges !) lol EDIT : Si ce message disparait je comprendrai :8 Leger mon amis ! c pas genial ce que tu dis ! enfin voila ! Ouais d'accord... c'est pas le Forum Macho INpact je suis d'accord... je sors de ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 En même temps il a pas tort (rhooo humour jdéconne pas taper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Comme quoi, y'a que les filles que ne se savent pas quoi faire de leurs doigts qui viennent sur internet (ou qui en trouve pas de meilleur utilité... hein les vierges !) lol EDIT : Si ce message disparait je comprendrai Leger mon amis ! c pas genial ce que tu dis ! enfin voila ! Je suis mineur tu fait alusion a quoi??ou a qui?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Comme quoi, y'a que les filles que ne se savent pas quoi faire de leurs doigts qui viennent sur internet (ou qui en trouve pas de meilleur utilité... hein les vierges !) lol EDIT : Si ce message disparait je comprendrai Leger mon amis ! c pas genial ce que tu dis ! enfin voila ! Je suis mineur tu fait alusion a quoi??ou a qui?? :8 Simplement a ce quil dis c pas très fino !! c meme limite lourd ! mais bon pas faire d'histoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.