Ekina Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tous :) J' ai acheté recement une Asus P5W DH Deluxe avec un Core 2 Duo E6600 mais la carte mere, trop grosse, ne rentrait pas dans mon boitier On m' a pretté un boitier en attendant, donc vu la taille assez imposante de cette carte il m' en faut un qui permette de brancher cette derniere sans probleme et pouvoir mettre une grosse carte graphique style GeForce 8800 GTS. ( J' ai aussi un radiateur proc Asus Silent Square ) J' hesite entre deux Antecs: Nine Hundred P180 Au niveau du design les deux me conviennent :) Apres avoir lu les tests des deux boitiers je n' arrive pas a determiner lequel serait le plus adapté. A noter que le P180 est quand même plus gros. Pour l' alim, j' ai pensé a celle ci: Enermax Liberty ELT 500 AWT 500 Watts, sa reste convenable. Le seul souci est que si je choisi le P180 l' alim doit avoir des cables longs pour pouvoir passer a laise dans la chambre compartimenté superieure. Et je ne sais pas si cette alim possede les cables requis. J' ai mit des lien vers la fiche produit de materiel.net, en esperant avoir vos conseils avisées, je vous remercie d' avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 P180 Bien plus haut de gamme et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 oui p180 meilleur qualité de fabrication , et l'alim est tres correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekina Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 C' est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 MMM moi j'ai pas lu que du bon sur ce pc... Pas mal de vibration surtout au niveau de la cage des durs. Une porte de piétre qualité sur le temps, Enfin bon le boitier parfait n'existe pas, même l'aurora 570 a des défauts malgré toutes ses qualités :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Des vibrations aux niveaux des DD sur le P180 ? Dans ce cas là tout les autres boitiers c'est des secousses sismiques qu'il y a au niveau des DD. Et pour la porte, le problème est assez isolé, et antec renvoie la porte gratuitement en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, Si tu as des vibrations avec un P180, c'est que tu as trop serré peut être... Normalement, il n'y a pas de vibrations avec le P180,P150 et le Solo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.